Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances à Prénovel
10 février 2013

Bonjour à tous!

Neige à volonté, promenades à raquettes, balades, sorties, cabane du bûcheron, ski de fond...

Ateliers jeux, veillées, soirée cabaret, soirée déguisée...

 

Camille, Cassandra, Laura, Priscilla, Valérie, vos animatrices

Malika, votre assistante sanitaire,

Alexis, Cédric, vos animateurs,

David, votre chauffeur,

Patricia, votre directrice de séjour,

 

Nous sommes tous  impatients de vous faire découvrir ces moments formidables au chalet de Trémontagne!

Rendez-vous samedi 16 février 2013 pour une semaine inoubliable...

La directrice, Patricia Libeskind

                                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Peut - on s'inscrire pour l'année prochaine ???<br /> <br /> Ton frère Patrick et ta belle sœur Nanette <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
P
Miaou ou grrrr... Alice. Chat ou tigre, on t'a reconnue! en tout cas, vous avez l'air de bien vous amuser. Toi qui adores les animaux, la rencontre avec les chiens et les rennes a dû te plaire.<br /> <br /> Merci aux personnes qui entourent les enfants, pour leurs attentions et ce qu'ils leur font découvrir.<br /> <br /> Bonne fin de séjour et gros bisous à notre Alice<br /> <br /> Papy et Mamy
B
Pour Clément RENAUD.<br /> <br /> De la part de marraine. J'espère que tu deviens un pro du ski et de la luge. Profites bien de toutes les animations et des jeux, des goûters. Tu as beaucoup de chance d'être avec tes copains.<br /> <br /> Amuses-toi bien. Gros bisou de marraine, Philippe, Hélène et Thomas, Maxime et Marie.
A
cc mathilde. amuse toi bien .et j 'espere que tu ira au loto ce soir.grobisou maman ludo et jade
A
cc ma popopidou t'assure sur les ski!!! profite a fond ma cherie ,boubou a rigoler en voyant ta photo, j'espere que tu mange pleins de fromage qui pue lol,tu nous manque et comme maman on pense fort a toi demain je t'enverrais une lettre j'espere qu'elle arriveras a temps!!! on te fait pleins de gros bisous nana tonton boubou et bébé alex ♥
Publicité