Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances à Prénovel
18 février 2013

Un lundi très glissant !

Encore une journée très sportive ! Ski, marche, luge...

Maintenant que tout le monde commence à maitriser le ski, les balades sont de plus en plus cools et amusantes (mais aussi de plus en plus longues !) !

Petite heure improvisée de luge super rigolote, tout le monde s'est retrouvé au moins une fois la tête dans la neige !!  Ca rafraichit !

Petite balade (mais musclée), de repérage, jusqu'au village, où une piste de luge extra nous attend d'ici quelques jours !

Verre de coca bien frais et petit Lu en plein soleil, super !

Bisouuuuuuuus

IMG_1208

IMG_1215

IMG_1213

IMG_1216

IMG_1221

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Re coucou mathilde tu es trop belle sur les photos ;) j'espere que tu en garderas de bons souvenirs comme moi a ton age ;)
H
SALUT NATHAN<br /> <br /> C' papa. j'espere que tu passe un super sejour. profite bien<br /> <br /> tu vois ton vieux pére se met a internet<br /> <br /> allé gros bisous<br /> <br /> a demain au tél<br /> <br /> maison encore en travaux(encore dodo chez ma mére.....hi hi)<br /> <br /> shuss mon grand<br /> <br /> JE T ADORE<br /> <br /> PAPA HERVE
F
Bonjour Alice, pas trop mal aux fesses la championne de ski ? Merci pour ces belles photos, on attend la nouvelle fournée avec impatience. Gros gros bisous à ma grande chérie ! Maman
M
Bonjour Coralie<br /> <br /> Une belle photo,espérons que tu te débrouilles bien avec tes skis,profites bien de ton séjour. <br /> <br /> Pensons bien à toi,gros bisous.Papy,Mamy
A
Super Arthur!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir de te voir sur tes skis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les photos et amusez-vous Bisous Maman Fab
Publicité