Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances à Prénovel
20 février 2013

Des nouvelles du chalet

Chers parents,

Nous avons passé une merveilleuse journée ensoleillée : ce matin nous sommes allés visiter le musée de la tournerie et avons découvert comment se fabriquaient les objets en corne d'animal depuis 300 ans ; nous avons même pu acheter des souvenirs.

Après un pique-nique en plein soleil, nous sommes partis au parc polaire ; c'est un endroit magnifique avec des chiens de traineaux, des aurochs, des rennes, un film nous a expliqué la création du parc et la vie des chiens.

Demain, après notre matinée de ski ou promenade en raquettes, visite pédagogique d'une fromagerie d'où nous vous rapporterons du fromage de la région.

 

Le réseau téléphonique passe difficilement et bien que nos animateurs nous confient notre portable régulièrement, nous avons du mal à vous joindre. Le réseau internet bloque parfois nos envois sur le blog.

Notre assistante sanitaire et notre directrice ont pourtant mis leur forfait téléphone gentiment et gracieusement à notre disposition pour ceux qui étaient hors forfait ou sans réseau ou encore sans téléphone !

Nous nous amusons beaucoup, avons beaucoup de neige, avec les animateurs, faisons du ski, de la luge, des raquettes, des balades, en plein soleil et profitons des veillées organisées par eux.

A très bientot, merci pour tous vos messages qui nous sont distribués.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir ma chéri j espère que tu va bien bisou papy mamy
S
salut dylan P , c'est maman ... comment vas tu ? on n'a jamais beaucoup de temps pour se parler au telephone et je n'arrive jamais a te joindre ... j'espere que tout va bien et que tu es heureux ... gros bisous de nous tous
F
Bonjour Alice !<br /> <br /> C'était super de t'entendre hier soir. Tu as dû adorer la visite aux animaux ! Votre séjour a l'air d'être formidable. Vous en avez de la chance :-) Profite bien des derniers jours. Bisous à Aurélia, Marina, Justine et Mathias. Et très très gros bisous à ma tigresse. Maman
J
cc bryan col<br /> <br /> je viens de voir les photos jen est vu deux de toi ca fait tres plaisir et hier encore plus plaisir de tavoir au tel car depuis samedi je taver pas eu ca ma ft du bien meme tes soeurs et ton frere aline me di ce matin jai ft un reve de bryan kil ete revenu elle a di faut tu te depeche lol bisou de la part de la famille on taime
D
Coucou Caroline (mansion) <br /> <br /> J'espere que tu vas bien et que tu t'amuses beaucoup; profites en bien .<br /> <br /> Gros bisous. bisous aussi à Esmeralda et Andy<br /> <br /> Lucie
Publicité