Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vacances à Prénovel
10 février 2013

PETITE PRESENTATION PHOTOGRAPHIQUE

48440847

LE VILLAGE

61084471

48337163

QUELQUES PHOTOS HIVERNALES

Prenovel07

Prenovel02

Prenovel03

Prenovel04

LA TABLE GEANTE

48337203

LE CHALET QUI VA ACCUEILLIR LE GROUPE

61084115_p

Photo 071

QUELQUES PHOTOS DES PISTES

nps_duchet014

61084153_p

61084203_p

B (47)

Neige-2011

A BIENTÔT SUR LES PISTES DE PRENOVEL

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros bisous ma coco j espère<br /> <br /> que tu t amuse bonne nuit papy mamy
S
Coucou Clara D j'espère que tu vas bien car pas de nouvelles .... tu dois certainement t'amusée comme il faut . Nous t'embrassons très fort. papa maman chloé
M
bonne nuit coralie et romane malgré que tu est malade profiter bien encore demain bisous
J
bonsoir a tous je ne sait pas si vous lisez les messages aux enfants mais moi en attendant depuis samedi soir 19h je nai plus de nouvelles de mon fils bryan je ne sais pas pk on dit ok au portable et kil ne peuve mm pas appeler ou envoyer des messages on a le temps de se morfondre ns en attendant et on ne peux pas nn plus apeler au numero indiquer car il nest pas bon jespere avoir des nouvelles assez vite sur ceux bryan c on pense fort a toi et tes soeurs et ton frere son decu de ne pas tavoir au tel gros bisous a toi maman papa lolita jonathan et aline
G
Pour les eleve de jacques prévert !!!!!<br /> <br /> Jespere que vous aller tous bien amuser vous bien les loulou car en rentrant sa ne serra plus la mm chanson !!!!!!!!aller gros bisous a lio Andy romane mathilde bue et tout les autre bisous geraldine
Publicité